bataille de rpglotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bataille de rpglotr

Ici ce dérouleront les Grandes Batailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Forteresse de Dol Guldur

Aller en bas 
+2
Jaryak
Antelvian
6 participants
AuteurMessage
Antelvian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:30

Donc voila, la Forteresse de Dol Guldur (c'est ma mienne !!) est assiègé brutalement par les hommes de Jaryak et d'Elkaël.

Un peu plus de 50000 orcs pour chez moi (52000 pour être exact) et 50 catapultes grace aux renforts envoyés par le Mordor.

D'après ce que j'ai compté, il y aurait 23000 soldats et 10 Ents en face (8000 hommes du Nord, 5000 archers elfes, et 10000 soldats de la Lorien).

Pour ce qui est des remparts etc...j'essaye de trouver un plan de la forteresse Wink

Voila le plan (j'ai pas trouvé mieux) :
La Forteresse de Dol Guldur 1144645101fullres9io.th
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak

Jaryak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:38

Donc Elkael : 5 000 archers elfes + 10 000 soldats de Lorien + 10 Ents + 8 000 Hommes du Rhonavion + 2 000 qui rapliquent = 25 000 au total .

Sachant qu'un elfe vaut 4 orcs et un hommes vaut 2 ,la logique serait de multiplier le nombre d'elfes/4 et d'hommes/2, donc 15 000 fois 4 = 60 000 elfes et pour les Hommes 10 000 fois 2 = 20 000
Soit au total : 20 000 + 60 000 = 80 000 + 10 Ents

===============================================

Du coté à Antelvian , on a dit 52 000 orcs de ton coté + 50 catapultes + éventuellements des renforts de Sauron (?)
Revenir en haut Aller en bas
Elkäèl

Elkäèl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:54

J'ajoute que les 10000 elfes de la lorien seront sûrement gérés par Arasûl sauf avis contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak

Jaryak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:04

A moi d'ajouter que mes catapultes , balistes et mangonneaux seront tous déplacés sur le champ de bataille afin de continuer a bombarder les remparts , muraille , donjons ,tours .
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:18

Petite intervention du MJ chiant (je sais,j'adores ça.lol),aucune multiplication de troupe n'est à faire.Nous avons une grille des dégâts ou chacune des troupes engagées a son coefficient représentant sa force.
Vous avez donc besoin d'un MJ pour cette bataille.


PS:Demandez à tous sauf à moi j'aurai un peu de mal à me connecter ces dernier temps.

Bonne bataille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak

Jaryak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:05

Qui choisir comme MJ ?
Il y a Gothmog d'Angband ,Turgon ,Aragorn ,Thrain ,Hador ...

Moi j'opte pour qu'Hador arbitre cette bataille .
A vous de me dire si vous etes d'accord .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antelvian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:20

J'ai prévenu Hador par MP We're waiting for answer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elkäèl

Elkäèl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:49

Pas de problème pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:11

Désolé du retard! Les elfes de la Lorien arrivent donc Surprised

Perso,pour moi peut importe l'admin,j'ai pas de préférence et ils doivent être impartiaux ^^ ce qui,je crois,est le cas de tous les MJ
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak

Jaryak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:25

Bon alors allons-y pour Hador .
Et que le meilleur gagne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:58

Oui,Que le meilleur des elfes gagne ! ( CF gimli quand lui et Legolas font un concours de massacre d'orcs ^^ xD )
enfin oui j'espère que ce sera une épique bataille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak

Jaryak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeSam 27 Mai - 5:55

Mais on fait la bataille ou ?
Sur le forum ou ici ?

J'ai une idée : Continuons la bataille sur le forum et faisons le bilan humain ici en fonction du rp .
Nous parlerons des morts dans tous les camps .

A voir si vous approuvez cette idée .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antelvian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeSam 27 Mai - 6:34

Ouai, c'est pas plus mal Laughing

Donc [Mode Gros Bill ON] il te reste 2 hommes, 4 elfes et 1 Ent...moi 8000000000000000 Huruk-Hai....[Mode Gros Bill OFF]

euh...on en est où là ?

edit : je viens de faire ça, est-ce que c'est bon comme résumé de la situation ?

La Forteresse de Dol Guldur Bataille
Revenir en haut Aller en bas
eneaa

eneaa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2006

La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:39

je vient avec les renforts de Sauron, n'ayant pas trouvé les résultat des battailles précedentes je devine qu'elle soit seulement joué en RP...
Je suis à la tête de 28000 soldats (27000 orcs et 1000 elfes) et 10 catapultes. Je fait pour le moment un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forteresse de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Dol Guldur   La Forteresse de Dol Guldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse de Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bataille de rpglotr :: bataille de rpglotr-
Sauter vers: